OxYGeN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde OxYGeN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 vos pseudo

Aller en bas 
+41
Tirou
Zorn
talynn
Furfurr
Luthiena
Kozac
Adéna
Dude
Motchou
debze
Mutsumi
Cuchulainn
Uldyr
celas
Sylence
Yukimura
Ephylie
Ozaki
halet
sanseya
Shado
majere
Blint
nephtys
Lohren
apsu
Asmaelle
Bibiphoque2
Mirri
_Thordal_
zakùtu
Joja
jackdueze
Seraphe
eckmull
moratie.
Alena
Last
Tetafoire
Tethatia
azzazel
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
azzazel
Sur un nuage
azzazel


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 20/09/2005

vos pseudo Empty
MessageSujet: vos pseudo   vos pseudo EmptyMer 7 Déc à 22:53

Apres les photo un autre grand clasique des forum d ou vous vien votre pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
Tethatia

Tethatia


Nombre de messages : 524
Localisation : Paris les lilas ou sous ma table, voir dans mon lit.
Date d'inscription : 02/09/2005

vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: vos pseudo   vos pseudo EmptyMer 7 Déc à 22:59

J'attends que quelques personnes dégrosissent le sujets avant de poster Smile mais je note que tu n'as pas préciser d'ou venait le tiens quand à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://oxygen.easyforumpro.com
azzazel
Sur un nuage
azzazel


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 20/09/2005

vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: vos pseudo   vos pseudo EmptyMer 7 Déc à 23:02

Etre le premier alor que c est moi qui demande c est un coup a etre le seul^^
Revenir en haut Aller en bas
Tetafoire
Planeur
Tetafoire


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 21/10/2005

vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: vos pseudo   vos pseudo EmptyMer 7 Déc à 23:02

Je commence.

Moi ce sont mes "parents" qui mon recueilli, alors que que l'on m'exposé dans une foire Sad. J'ai raconté ca a des potes et ca a donné ce pseudo. (cela explique aussi le fait que je ne post pas ma photo. voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Last
Sur un nuage
Last


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 14/09/2005

vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: vos pseudo   vos pseudo EmptyMer 7 Déc à 23:02

Allez je commence,
Mon nick vient de celui-ci
ThE_LasT_AnD_OnlY variante de The one and only surnom donné a Heaton. Nommé meilleur joueur 2003 à ects sur Counter-strike. Un vrai psychopathe, une machine, de skill, de calme et de précision. genre un demi finale de ce tournois (les 30 meilleurs teams du monde, je vous explique pas le nivô ) il ce fait toute la team a lui tout seul sur Aztect alors que sa team était en éco round Shocked .
Soit Suspect
donc pour faire un truc marrant sur le sujet, Heaton= The One et moi = The Last. Laughing
Et du coup c'est resté.
Et pour coller au nom de mon perso je fais aussi tout mon possible pour arrvier le dernier partout. geek

Last(ounet)
Revenir en haut Aller en bas
Alena
Comprésseur
Alena


Nombre de messages : 111
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/09/2005

vos pseudo Empty
MessageSujet: mi   vos pseudo EmptyJeu 8 Déc à 0:11

Bon alors pour ma part ..

Alena :
En fait .. rien de precis, ce pseudo n'a riena voir avec "allience de Libre echange Nord Americaine..." juste un nom sortit de ma petite tete Smile

Decado :
Nom d'un personnage dans un roman de DavidGemmell .. je vosu conseil serieusement de lire ces bouquin (en VO Wink
Pour info il sagit du roman "Waylander"

Vla.
A vous
Revenir en haut Aller en bas
Tethatia

Tethatia


Nombre de messages : 524
Localisation : Paris les lilas ou sous ma table, voir dans mon lit.
Date d'inscription : 02/09/2005

vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: vos pseudo   vos pseudo EmptyJeu 8 Déc à 1:46

Perso pour gemmel je préfère le roi sur le seuil et celui d'avant dont je me souvient plus le nom Mad

Sinon tethatia :
je cite:

Attribution des esprits aux lettres hébraïques.

[...]Les 22 lettres de l'alphabet hébreux constituant une clef spéciale et très secrète, il est devenu indispensable d'avoir un même nombre d'ESPRITS, bien qu'il n'ait jamais été question de pareille chose en Kabbale.
L'examen de la liste ci-après fait ressortir combien cette manière de voir est superstisieuse.

(je vous passe les 11 premiers)

Tethatia: Esprit de la science et de la vertu.

Voila pour moi, pour les origines elles viennent de ma connaissance et d'une certaine pratique des sciences occultes (pas de remarques plz), de fait j'ai cherché lors de la création de mon perso ce qui irait le mieux à un druide, de fait je me suis arrété sur celui la.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
https://oxygen.easyforumpro.com
moratie.
Comprésseur



Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 06/09/2005

vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: vos pseudo   vos pseudo EmptyJeu 8 Déc à 2:53

moratie

ce speudo viens du jeu wrhammer battle,elle est la reinne des elfes noir.Une puissante sorciere de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
eckmull
Détendeur
eckmull


Nombre de messages : 88
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 25/09/2005

vos pseudo Empty
MessageSujet: re   vos pseudo EmptyJeu 8 Déc à 5:37

eckmull:

ca viens de la bd, lanfeust de troy, bien sur tout le monde connait et je la kiff cette bd.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphe
Sur un nuage
Seraphe


Nombre de messages : 370
Localisation : Lausanne, en suisse
Date d'inscription : 05/09/2005

vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: vos pseudo   vos pseudo EmptyJeu 8 Déc à 8:22

Seraphe,

enfaite il n'y a pas beaucoup d'histoire a se pseudo car avan de jouer a WoW mon Pseudo été TheCronos lol! mais ne pouvan l'adapté a wow j'ai du inover!

alors enfaite ayan choisi un perso feminin sous wow me falai un truc qui sone bien! pis ayan kiffer sur le mec dans matrix, Seraphin, le mec a lunette qui protege l'oracle, me suis dit tien seraphe sa sone pas mal! pis au moin on peu pas faire de jeu de mot débile avec! ^^ seraphe, sera, sese! ^^ jaime bien!

@++ Sera.
Revenir en haut Aller en bas
jackdueze
Sur un nuage
jackdueze


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 30/11/2005

vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: vos pseudo   vos pseudo EmptyJeu 8 Déc à 11:26

Alors moi c'est assez simple en fait (quoique).
Etant prêtre j'ai voulu prendre un pseudo en rapport avec cette classe et quoi de plus humble que de taper directement dans les références papales. J'ai donc pensé à Karol Wojtyla (le nom de Jean Paul II) mais impossible, il aurait fallu que je prenne un mort vivant.
Donc je me suis rabattu sur un pape francais, jean XXII pape en Avignon de 1316 à 1334 (de son vrai nom Jacques Duèze). Et j'ai juste modifié le nom pour ne pas tromper la vigilance des agents de blizzard qui vérifient qu'on utilise pas de noms de personnes du domaine religieux (bon en meme temps je pense que personne chez eux ne doit savoir que Jacques Duèze a été pape au XIVè siècle).

De plus Jean XXII a notamment travaillé, au cours de son pontificat, à refonder tout un système de fiscalité (IRL quand tu nous tiens....)

Voila je sens bien que j'ai éveillé en vous un intérêt monstrueux pour ce personnage donc pour en savoir plus c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Joja
Détendeur
Joja


Nombre de messages : 98
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/10/2005

vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: vos pseudo   vos pseudo EmptyJeu 8 Déc à 11:37

Allez on peux pas faire plus simple que moi...
Surnom IRL = Jojo, et IG Joja pour féminiser le "Jojo" vu que j'ai pris une elfette Smile
Revenir en haut Aller en bas
zakùtu
Sur un nuage
zakùtu


Nombre de messages : 324
Localisation : tournai (belgique)
Date d'inscription : 05/09/2005

vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: vos pseudo   vos pseudo EmptyJeu 8 Déc à 11:43

Tout comme Eckmull, mon pseudo vient de l 'univers de la BD , plus précisément de chez Lewis Trondheim et de sa fantastique série Donjon. Mon avatar provient de cette même série ,il est connu sous le nom de Berbouche et je le trouve très sexy pour un petit bout de steak vivant drunken
Revenir en haut Aller en bas
_Thordal_
Sur un nuage



Nombre de messages : 253
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 11/09/2005

vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: vos pseudo   vos pseudo EmptyJeu 8 Déc à 11:44

Thordal

Vient de mon esprit tordu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mirri
Sur un nuage
Mirri


Nombre de messages : 301
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/09/2005

vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: vos pseudo   vos pseudo EmptyJeu 8 Déc à 11:49

Alors Mirri ca vient du jeu de cartes Magic, jeu ou je suis amené a faire quelques competitions. Pour ceux qui connaissent, la carte n'est pas tres jouer mais je trouvais le dessin tres joli,voila.
Oh! et puis comme jsuis gentil jvous met l'image en plus.
vos pseudo Mirri1xj
Revenir en haut Aller en bas
jackdueze
Sur un nuage
jackdueze


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 30/11/2005

vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: vos pseudo   vos pseudo EmptyJeu 8 Déc à 11:54

C'est vrai que comme pseudo mirri est plus pratique que "farfadet de la scrutaie" par ex Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bibiphoque2
Sur un nuage
Bibiphoque2


Nombre de messages : 390
Localisation : les sables d'olonne (85)
Date d'inscription : 12/09/2005

vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: vos pseudo   vos pseudo EmptyJeu 8 Déc à 12:19

Un soir jsuis rentrer un peu raid, jme suis dit tien jvai rejoindre un pote sur nerzul et jvai creer un pretre. Ayant passé une soirée dessin animé (dbz) et trouvant que sangoku ne le ferai pas trop je decidais de me nommer bibiphoque qui fut un gd momment ds ma tendre enfance.
Apres 5-6 heure de jeu, et apres avoir decuvé, je continuai a jouer et êtit a ^petit pri gout au pretre.
Malgres des commentaire tres deplacé jai decider de garder ce pretos qui a mon gout fu accepter tres vite par les membres des different grp avec les quel jai pu me trouver tt au long de mom assention et au vu du caractere tres chaleureu de ce speudo (plus simplement bibi) jlai gardé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asmaelle
Sur un nuage



Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 14/10/2005

vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: vos pseudo   vos pseudo EmptyJeu 8 Déc à 12:53

je suis demoniste avec un petit penchant pour la demonologie et donc j'ai tout de suite pensé a Samael , général des armées de lucifer

j'ai donc tissé une premiere petite histoire et inventé une fille a Samael

Cette histoire s'est tellement etoffée dans ma petite tête que je suis en train de l'ecrire ... mais sous forme de livre à présent.

[EDIT] de Teth...jsute parceque ça me faisait trop mal tes conjugaisons Mad
Revenir en haut Aller en bas
apsu
Comprésseur
apsu


Nombre de messages : 133
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 06/09/2005

vos pseudo Empty
MessageSujet: pour moi   vos pseudo EmptyJeu 8 Déc à 13:42

Voila Apsu est dans la mythologie babylonienne est des deux dieu qui ont cree le monde avec tiamat.

Il c'est fait tuer par ses enfants car ceux ci ont decouvert qu'il voulais les tuer. Par la suite Tiamat sa femme est devenu un dragon a 3 tete et a engendre tout les demon du monde afin de se venger et de tuer ses enfants...

C'est une histoire tres joyeuse^^
Revenir en haut Aller en bas
Lohren
Détendeur
Lohren


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/10/2005

vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: vos pseudo   vos pseudo EmptyJeu 8 Déc à 16:50

Mes premiers jeux de rôle pc furent la série des Baldur ou il fallait donner un nom a son avatar , et n ayant po d'idée vraiment excellente , j avais decidé de mettre mon vrai prenom ( laurent ) a la sauce ''heroic fantasy'' en rajoutant H et autre modif , j en suis donc arrivé a Lohren .
Bcp le prononce un peu a la elfe , ''lohrenne'' et j 'avoue que j y avais pas pensé du tout lol ca me fait bizare d entendre lohrenne sous ts alors que j prefererai lohrEN tout court ^^ mais bon on s y habitue ( meme si ca me fait tjr penser a la quiche Razz )
Revenir en haut Aller en bas
nephtys
Détendeur
nephtys


Nombre de messages : 81
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 18/10/2005

vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: vos pseudo   vos pseudo EmptyJeu 8 Déc à 20:58

Nephtys :

Elle est la fille de Nout et de Geb, et la sœur de Osiris, de Seth et d'Isis. Elle aida sa sœur Isis à ressusciter son frère-époux Osiris.

Avec Isis elle était l'un des deux « milans » ou oiseaux hurleurs qui semblaient émettre des lamentations funèbres. Protectrice des morts.

Elle est la gardienne d'un des quatre vases canopes renfermant les viscères du défunt : le vase à tête de Babouin qui contient les poumons.

Elle était représentée comme une femme portant sur la tête un diadème de hiéroglyphes servant à écrire son nom.

Source : http://www.egyptos.net/egyptos/dieux/nephtys.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leterminal.com
Blint
Impur(e)



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/10/2005

vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: vos pseudo   vos pseudo EmptyJeu 8 Déc à 21:06

On m'appelle blint irl parceque c'est mon nom (à une lettre pres: Balint). Donc voila j'ai pas cherché: j'ai mis blint vue que je joue sur un serveur francais ca rajoute le caractere original qui aurait pu manquer, euh c tout...(c'est hongrois sinon parceque je suis hongrois en fait).
Revenir en haut Aller en bas
majere
Comprésseur
majere


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/09/2005

vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: vos pseudo   vos pseudo EmptyJeu 8 Déc à 21:24

bon j'ai pas chercher tres tres loin comme vous^^
majere est le nom d'un tres puissant sorcier maléfique qui use de tout les moyens pour devenir un dieu (mais je suis le dieu des démos alors c'est déja fait lol! lol! )
dans la série lance-dragon (j'ai lu quand meme 7 livre de 500 pages a son sujet :p)
et vu que c'est mon heros de livre/bd préféré ba le nom est resté^^
tellement en fait qu'en cours les gens m'appelle majere et pas arnaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shado

Shado


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/10/2005

vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: vos pseudo   vos pseudo EmptyJeu 8 Déc à 21:41

bon alors moi c assez compliqué! j'ai tout le temps utilisé jusqu'a maintenant le pseudo "shadow" ki vient d'un perso de final fantasy VI
j'ai voulu reutiliser ce pseudo pendant la periode beta test mais il était deja utilisé par un hordeux. Au final j'ai appellé mon perso "shadowgay" après un delire. Au bout de quelques semaines de jeu je me retrouve avec une violente censure de la part de Blizzard et mon pseudo c'est retrouvé raccourci en "Shado" J'ai trouvé que ct pas si mal que ca et donc g decidé de le garder voila tongue
Revenir en haut Aller en bas
azzazel
Sur un nuage
azzazel


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 20/09/2005

vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: vos pseudo   vos pseudo EmptyVen 9 Déc à 18:11

Bon alor pour moi
Mon vrai pseudo c est azzazel vue ds le film le temoin du mal(denzel washington) ou la fin des temps (scharzenweger).
Sinon voila une tres tres courte partie de l histoire d azzazel:

A une époque impossible à dater pour un simple mortel j ai étais un homme !
Un homme obséder par le pouvoir et les richesses. Je volais, pilais, tuer, détruisais, sans repos ni répits.
J étais cruel et sadique dans le but d être plus puissant !
Mais un jour les personne que je dépouiller en on eu assez.
Je fut arrêter et condamner a mourir par TiMatoee. Le supplice de la mort éternelle.
Mes avant que les prêtres ne commence le rituel je juras sur mon âmes de me venge.
Mon âmes voila la bien une chose dont je n avait rien a faire, je pense que vu qu elle ne se vendais pas elle avait pas de valeur !
Mais Satan venait à ce moment de rejoindre l alliance des démons qui ont enfermé le seigneur ténébreux dans sa prison. Et il avait besoin de serviteur, il acheta donc mon âmes et m offrir une chance de le servir. Il me renomma AZZAZEL (le sans corps), le gardiens des ames errantes! J étais devenu une âmes charger de prendre possession des corps afin d accomplir la volonté de mon maître.

Depuis je vis et si mon corps meurt je le remplace. Je vivrais toujours ! A moins que quelque un ne prononce mon anciens nom, ou que je prenne possession d un corps qui abrite déjà un des mes ennemies un protecteur d âmes


Et sinon quant je suis ariver sur nerzul j esperrer bien que mon chasseur (60) aller venir je ne pouvait donc pas nommer mon mage comme ca j ai donc choisit un deriver de moiraine qui est une mages tres puissante ds "la roue du temps" de "robert jordan"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: vos pseudo   vos pseudo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos pseudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi ce pseudo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OxYGeN :: Oxygen, plus qu'un rêve... un idéal :: Souvenirs Souvenirs...-
Sauter vers: