Tethatia O²
Nombre de messages : 524 Localisation : Paris les lilas ou sous ma table, voir dans mon lit. Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Razorgore Spoiler OxY - n°1 Dim 5 Mar à 16:31 | |
| RAZORGORE en 2 phases:Phase 1: Détruire tous les oeufs dans la salle avec l'aide de Razorgore.Phase 2 : Détruire Razorgore (ont en a plus besoin).DETAILS DE LA PHASE 1:A) Le début du try commencera au sud ouest de la salle, il y a 3 mobs sur l'estrade, ont va les tués un par un, à la fin du 2ime mob, les groupes les plus loin (se au nord de la salle) iront se mettre en place.B) Ont va commençé par sheep les 2 gardes, puis focus Grethok, quand celui-ci est mort ont focus l'un des 2 gardes, quand il est mort ont fini le dernier qui est encore sheep.C) Dés le début du combat, le Paladin assigné, va prendre le control du globe pour main control Razergore, pour se faire il va prendre le control du globe en bas de l'estrade et non sur l'estrade, ceci afin d'etre le moin possible aggro par les mobs.1) La salle est presque carrée, si l'ont prend comme point de départ la montée par laquelle ont arrivent, ont va se position par groupe de 5 dans 4 points stratégique de la salle. Il faudra 2 groupes de 5 par angle, voir shéma plus bas.Angles 1: nord/ouest, 2: nord/est, 3: sud/ouest, et 4: sud/est.2) Le but de la manoeuvre, va etre de protégé Razorgore pendant qu'il détruit les oeufs et le paladin qui est en bas de l'estrade. Pour ce faire, les groupes des 4 angles vont devoir tuer les mobs qui vont sortir. Surtout bien stoppé les mobs dés leurs sorti.3) A tué en premier (et c'est impératif) les mages, il ne faut absolument pas que les mages arrivent à passer. Ensuite ont pourra tuer les guerriers. Ont ne touche pas aux dragonites.4) Quand il commence à y avoir trop de dragonites dans la salle (6/7 environs), les guerriers, assistés de paladins pour le heal, vont faire un bus, les faisant voyagés dans la salle, en faisant un 8 d'une estrade a l'autre, jusqu'a ce que il n'y a plus d'oeufs.5) Razorgore, ne doit pas mourrir pendant la phase 1, c'est impératif. Dés qu'il aura détruit tous les oeufs, tous les mobs vont disparaitrent, il ne restera que lui.LE ROLE DE CHACUN DANS LA PHASE 1:LES PRETRES: Heal, Mind Control, soutient si possible des groupes, Evité de prendre l'aggro.LES MAGES: Impératif, focus mage et frost nova.LES ROGUES: Impératif, focus mage, aucun ne doit passer, vous pouvez presque les solotés.LES GUERRIERS: Tanker, courrir, bus.LES PALADINS: Soutien en heal sur les tanks pour le bus, bénés.LES DEMONISTES: Gros DPS sur les mages, et fear ponctuels sur la fin.LES DRUIDES: Soutient en heal, Mezz, un peu de DPS au passage.LES CHASSEURS: Pieges givrant aux sorties, focus mage, gros DPS, ils pourront aussi aider les guerriers en fin de la phase sur les dragonites en faisant le kitting.PHASE 2:1) A la fin de la phase 1, tout les membres du raid doivent venir au milieu de la salle.2) Il ne reste plus que Razorgore dans la salle, le MT va devoir prendre l'aggro, et emmener Razorgore dans l'angle nord/ouest, il devra etre accompagné d'un autre tank, en cas de wipe, ceci afin de reprendre l'aggro immédiatement.3) Pendant, le tankage de Razorgore, il faudra absolument que le MT garde la tête de celui-ci vers le mur/angle, afin d'evité des souffles de flammes sur le raidOnt va attendre 5 fracasses armures avant de DPS. 4) Le reste du raid devra rester au centre de la salle à distance de tir.5) Dés que les 5 FA sont posées, FULL DPS et .... DOWN, GG et tout...[/b]
[b]ROLE DE CHACUN DANS LA PHASE 2:LES GUERRIERS: Le MT thank Razergore et un autre devra etre pret ou pas tres loin.LES PRETRES: Gros heal sur le MT.LES AUTRES CLASSES: Full DPS Voir ci-dessous, le shéma:Après nos tests d'hier voici les placements pas groupes, donc lors de vos présence regardez toujours dés le début de l'instance ou vous devez vous placer Les groupes ne changeront pas. La composition provisoire du groupe de raid, elle restera telle quel sauf modifications après nos prochains try. Ou évidement en fonction des personnes connectées.LA COMPO EST DONC :A NOTE: cette strat ainsi que celles à venir seront soumises à des modifications, il est donc conseillé de venir regulierement se tenir informer.
Dernière édition par le Mer 22 Mar à 19:01, édité 4 fois | |
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Tethatia O²
Nombre de messages : 524 Localisation : Paris les lilas ou sous ma table, voir dans mon lit. Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Razorgore Spoiler OxY - n°1 Mer 15 Mar à 17:48 | |
| Pour une lisibilité constante sur les post de stratégies, nous éffaçons, Wishmaster moi même les post de questions, discussion, troll etc. Nous le ferons tous les 15 jours précisement afin de vous laisser la liberté de proposer, parler, débattre des difficultés à venir. Et ce je le redis, pour vous assurer une meilleure lisibilité.
merci de votre compréhension
W&T | |
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Tirou En désintoxication
Nombre de messages : 56 Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Razorgore Spoiler OxY - n°1 Mer 15 Mar à 19:35 | |
| Le probleme actuel est de tenir le 3eme MC tant que razor n'est pas passé... pour prendre les dizaines de mobs qui nous tombent dessus... je propose une petite technique sur laquelle il me semble que l'on pourrait presque baser toute la phase 1... Mais vu qu'on se débrouille pas trop mal durant les 2 premiers MC, on peu décider de l'appliquer des le dépar ou seulement au 3eme MC. Au niveau des croix vertes, des chasseurs qui pull tous les guerriers/dragonides et courent en aspect de guepard. Sur les croix rouges, 2 pretres (qui pourront rouler avec un binome pretre pour éviter d'aggro) qui devront bubulle les hunt a chaque passage. Avantage: -Principalement de soulager les groupes, permettant de survivre le temps de finir la phase 1 -Les CAC ennimis étants "évacués", le reste du raid peu se conscentrer sur le pop des mages (qui reste un probleme pour nous quand les monstres commencent a sortir de partout....) Malus: -On se repose sur 4 personnes suplémentaires (+2 pretres) d'où risque d'erreure suplémentaire. -difficulté pour razorgore de reprendre l'aggro... (je conseil razor va dans le sens inverse et AOE des que les mobs approchent... les hunts FD et ça devrait aller ) Si vous avez des critiques ou des suggestions, n'hésitez pas (meme si c'est juste pour dire que l'idée vous parrait bonne/mauvaise.) | |
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Hannali Sur un nuage
Nombre de messages : 791 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Razorgore Spoiler OxY - n°1 Mar 21 Mar à 1:22 | |
| J'ai une petite idée comme ca, pour les mages.
Voila quand ca part totalement en burne. Les mages aoe nova dans le tas, puis on se casse vite fait sur l'estrade. La tout les mobs nous courent au cul et hop... on saute de l'estrade et vu que c'est con un mob, ca repart dans l'autre sens. Du coup le CD a le temps de se remettre et quand il revienne RE-POUM et cassos vers l'estrade.
J'ai essayé au dernier try. Non seulement c'est utile... mais putain qu'est ce que c'est rigolo ^^ | |
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Adéna Sur un nuage
Nombre de messages : 856 Localisation : toulouse Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Razorgore Spoiler OxY - n°1 Mar 21 Mar à 21:08 | |
| on passe donc a trois demos. ok c'est noté | |
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Furfurr Sur un nuage
Nombre de messages : 459 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Razorgore Spoiler OxY - n°1 Mer 22 Mar à 18:06 | |
| Une question sur le replacement après le 2e mind control : J'ai compris que les groupes devaient se replacer vers le centre de la salle pour éviter de se faire aggro lors des passages des bus. Est-ce possible de voir via schéma comment ces bus circulent pour éviter de se les prendre et se placer au bon endroit ? De la même façon peut-on voir quel est le chemin adopté par les mind controllers pour Razorgore ? ca permettrait aux paladins qui n'ont pas encore testé de se faire une idée avant le try | |
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| Sujet: Re: Razorgore Spoiler OxY - n°1 | |
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