OxYGeN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde OxYGeN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 poissons utiles en cuisine ?

Aller en bas 
+2
urgrime
zakùtu
6 participants
AuteurMessage
zakùtu
Sur un nuage
zakùtu


Nombre de messages : 324
Localisation : tournai (belgique)
Date d'inscription : 05/09/2005

poissons utiles en cuisine ? Empty
MessageSujet: poissons utiles en cuisine ?   poissons utiles en cuisine ? EmptyJeu 6 Oct à 18:15

Voila , je me demandais si les cuisiniers ig se servaient de certains poissons , histoire que je leur envoie
Laissez votre pseudo ainsi que les noms des poissons recherchés drunken
Revenir en haut Aller en bas
urgrime
Sur un nuage
urgrime


Nombre de messages : 309
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/09/2005

poissons utiles en cuisine ? Empty
MessageSujet: Re: poissons utiles en cuisine ?   poissons utiles en cuisine ? EmptyJeu 6 Oct à 18:24

ben moi c urgrime
et je prend les poisson comme barracuda et saumon de tout type, pour faire de la bouf qui rend 875 hp ou 2000hp mais qui met un bonus de 10 ou 15 en endurance pendant 10 a 15 minutes.

ps : dsl si il y a des fautes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tongdeum
Impur(e)



Nombre de messages : 32
Localisation : là bas pas loin
Date d'inscription : 05/09/2005

poissons utiles en cuisine ? Empty
MessageSujet: Re: poissons utiles en cuisine ?   poissons utiles en cuisine ? EmptySam 8 Oct à 11:18

poissons déviants , c'est loin d'être utile mais ca me fais poiler Very Happy

"mangez moi"
Revenir en haut Aller en bas
zakùtu
Sur un nuage
zakùtu


Nombre de messages : 324
Localisation : tournai (belgique)
Date d'inscription : 05/09/2005

poissons utiles en cuisine ? Empty
MessageSujet: Re: poissons utiles en cuisine ?   poissons utiles en cuisine ? EmptyLun 10 Oct à 10:20

yop je sais où ça se pêche (caverne des lamentations aux barrens) , sont utilisables pour les délices de parade (le truc qui transmute en ninja ou pirate) mais qqun à-t'il seulement la recette dans la guilde ??
Revenir en haut Aller en bas
Tongdeum
Impur(e)



Nombre de messages : 32
Localisation : là bas pas loin
Date d'inscription : 05/09/2005

poissons utiles en cuisine ? Empty
MessageSujet: Re: poissons utiles en cuisine ?   poissons utiles en cuisine ? EmptyMar 11 Oct à 10:45

faut farmer les barrens pour la recette , alors si on est vraiment motivé faudrait partir a 2 ou 3 mages/démos et aoe a mort les ptis quillboars levels 20 (ils ont le plus gros droprate pour la recette). Bon oui je sais ca sers pas des masses , mais imaginez 40 pirates/ninjas qui attaquent orgrimmar et transforment tout le monde en gnome lépreux !!! drunken geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
zakùtu
Sur un nuage
zakùtu


Nombre de messages : 324
Localisation : tournai (belgique)
Date d'inscription : 05/09/2005

poissons utiles en cuisine ? Empty
MessageSujet: Re: poissons utiles en cuisine ?   poissons utiles en cuisine ? EmptyMar 11 Oct à 10:51

ouaip moi je suis pour ce genre d'action , parce que c'est vrai , faudrait temps en temps pouvoir relacher la pression et organiser des raids un peu plus folichons , histoire que je puisse boire et flooder en paix , âme et conscience et sortir plus souvent ma canne à pêche
Revenir en haut Aller en bas
Sylence
Sur un nuage



Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 29/09/2005

poissons utiles en cuisine ? Empty
MessageSujet: Re: poissons utiles en cuisine ?   poissons utiles en cuisine ? EmptyVen 4 Nov à 6:43

Mes poissons préférés sont les pieuvres pour le +10 agilité Wink et aussi le saumon pour la petite régénération bien sympa pour farmer. Le barracuda est bien sympa aussi avec son bonus endu.

Sinon, en tant que maître cuisinière, toute expéditon concernant l'acquisition d'une nouvelle recette m'intéresse particulièrement !

Smile Bon appetit

study Sylence
Revenir en haut Aller en bas
2TenSioN
Comprésseur



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 05/09/2005

poissons utiles en cuisine ? Empty
MessageSujet: Re: poissons utiles en cuisine ?   poissons utiles en cuisine ? EmptyLun 21 Nov à 2:47

moi j aime pa le poisson apres je suis malade et avec mon armure c dure .....

Bref pour la recette j'ai pa suivi ct ou mais je me renseignerai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Furfurr
Sur un nuage



Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 04/01/2006

poissons utiles en cuisine ? Empty
MessageSujet: Re: poissons utiles en cuisine ?   poissons utiles en cuisine ? EmptyMer 8 Fév à 14:24

Je ne suis pas encore un pêcheur expérimenté (enfin si mais c pas pareil) mais je suis en train de monter ma compétence pour obtenir des anguilles stonescale.
Cela dans le but de pouvoir crafter (Alchimie) le flacon des Titans.
Revenir en haut Aller en bas
Furfurr
Sur un nuage



Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 04/01/2006

poissons utiles en cuisine ? Empty
MessageSujet: Re: poissons utiles en cuisine ?   poissons utiles en cuisine ? EmptyJeu 9 Fév à 15:58

Extrait d'un guide de pêche :
http://www.reve-de-dragon.net/forum/viewtopic.php?p=12291#12291

Goujon brillant cru (Pêche 1-50)
Utiliser : Rend 30 points de vie en 15 sec. Vous devez rester assis pendant que vous mangez.
Cuisine : Goujon brillant (Cuisine 1)
Utiliser : Rend 61 points de vie en 18 sec. Vous devez rester assis pendant que vous mangez.
Localisation : Bois de la pénombre, Cité de Stormwind, Clairière de Tirifal, Darnasus, Dun Morogh, Durotar, Forêt d’Elwynn, Forêt des pins argentés, les Cavernes des lamentations, les Tarides, Loch Modan, Marche de l’Ouest, Montagnes d’Alterac, Mulgore, Orgrimmar, Sombrivage, Tanaris, Teldrassil, Thunder Bluff, Undercity…

Maquereau ombré cru (Pêche 1-50)
Utiliser : Rend 30 points de vie en 15 sec. Vous devez rester assis pendant que vous mangez..
Cuisine : Maquereau ombré (Cuisine 1)
Utiliser : Rend 61 points de vie en 18 sec. Vous devez rester assis pendant que vous mangez.
Localisation : Clairières de Tirisfal, Durotar, Forêt des pins argentés, les Cavernes des lamentations, les Tarides, Marécage d’Âprefange, Marche de l’Ouest, Sombrivage, Teldrassil…

Furie de Loch crue (Pêche 50-100)
Niveau 5 requis
Utiliser : Rend 61 points de vie en 18 sec. Vous devez rester assis pendant que vous mangez.
Cuisine : Délice Furie de Loch (Cuisine 50)
Niveau 5 requis
Utiliser : Rend 243 points de vie en 21 sec. Vous devez rester assis pendant que vous mangez.
Localisation : Loch Modan

Lutjan à longue machoire cru (anciennement Lutjanidé Macrocéphale cru) (Pêche 50-100)
Niveau 5 requis
Utiliser : Rend 61 points de vie en 18 sec. Vous devez rester assis pendant que vous mangez.
Cuisine : Lutjan à longue machoire (anciennement Lutjanidé Macrocéphale) (Cuisine 50)
Niveau 5 requis
Utiliser : Rend 243 points de vie en 21 sec. Vous devez rester assis pendant que vous mangez.
Localisation : Ashenvale, Bois de la pénombre, Cité de Stormwind, Clairières de Tirisfal, Contreforts d’Hillsbrad, Darnasus, Dun Morogh, Durotar, Forêt d’Elwynn, Forêt des pins argentés, les Carmines, les Cavernes des lamentations, les Paluns, les Serres Rocheuses, les Tarides, Loch Modan, Marche de l’Ouest, Montagnes d’Alterac, Mulgore, Orgrimmar, Sombrivage, Tanaris, Teldrassil, Thunder Bluff, Undercity…

Thon arc-en-ciel cru (Pêche 50-100)
Niveau 5 requis
Utiliser : Rend 61 points de vie en 18 sec. Vous devez rester assis pendant que vous mangez.
Cuisine : Thon arc-en-ciel (Cuisine 50)
Niveau 5 requis
Utiliser : Rend 243 points de vie en 21 sec. Vous devez rester assis pendant que vous mangez.
Localisation : Ashenvale, Contreforts d’Hillsbrad, Durotar, Forêt des pins argentés, les Paluns, les Tarides, Marécage d’Âprefange, Marche de l’Ouest, Sombrivage…

Bouche-noire huileux (Pêche 50-100)
Ingrédient de craft
Alchimie : Huile de Bouche-noire (Alchimie 80)
Ingrédient de craft.
Localisation : Ashenvale, Azshara, Contreforts d’Hillsbrad, Cratère Un’Gorro, Desolace, Durotar, Feralas, Forêt des pins argentés, Grangebois, Hautes-terres d’Arathi, les Hinterlands, les Paluns, les Tarides, Maleterres de l’Est, Maleterres de l’Ouest Marais des chagrins, Marécage d’Âprefange, Marche de l’Ouest, Reflet-de-lune, Sombrivage…

Poisson déviant (Pêche 50-100)
Utiliser : Mangez-moi.
Cuisine : Délice de déviant
(Cuisine 80)
Utiliser : Mangez-moi.
Alchimie : Elixir de Taille de géant (Alchimie 90)
Niveau 8 requis
Utiliser : Vous grandissez, votre force s'adapte et augmente de 8. Dure 2 min.
Localisation : les Cavernes des lamentations, les Tarides


Sagerelle crue (Pêche 50-100)
Niveau 10 requis
Utiliser : Rend 155 points de vie et 315 points de mana en 21 sec. Vous devez rester assis pendant que vous mangez.
Cuisine : Sagerelle fumée (Cuisine 225)
Niveau 10 requis
Utiliser : Rend 378 points de vie et 567 points de mana en 21 sec. Vous devez rester assis pendant que vous mangez. Si vous passez 10 secondes à manger, vous serez « bien nourri » et vous recevrez 3 points de mana toutes les 5 secondes pendant 15 min.
Localisation : Loch Modan…

Poisson-chat hérissé cru (Pêche 75-125)
Niveau 15 requis
Utiliser : Rend 243 points de vie en 21 sec. Vous devez rester assis pendant que vous mangez.
Cuisine : Poisson-chat moustachu (Cuisine 100)
Niveau 15 requis
Utiliser : Rend 552 points de vie en 24 sec. Vous devez rester assis pendant que vous mangez.
Localisation : Ashenvale, Azshara, Bassin d’Arathi, Bois de la pénombre, Cité de Stormwind, Contreforts d’Hillsbrad, Darnasus, Desolace, Durotar, Forêt des pins argentés, Hautes-terres d’Arathi, les Carmines, les Cavernes des lamentations, les Paluns, les Serres Rocheuses…

Lutjan de nagefeu (anciennement Lutjianidé de firefin) (Pêche 100-150)
Ingédient de craft.
Alchimie : Huile de feu (Alchimie 130)
Ingrédient de craft
Localisation : Ashenvale, Azshara, Clairières de Tirisfal, Contreforts d’Hillsbrad, Desolace, Feralas, Hautes-terres d’Arathi, les Hinterlands, les Paluns, les Tarides, Marais des Chagrins, Marécage d’Âprefange, Sombrivage, Tanaris, Vallée de Strangleronce…

Morue Rochécaille Crue (Pêche 150-200)
Niveau 25 requis
Utiliser : Rend 552 points de vie en 24 sec. Vous devez rester assis pendant que vous mangez.
Cuisine : Morue Rochécaille (Cuisine 175)
Niveau 25 requis
Utiliser : Rend 874 points de vie en 27 sec. Vous devez rester assis pendant que vous mangez.
Localisation : Azshara, Desolace, Durotar, Ferralas, Hautes-terres d’Arathi, les Hinterlands, les Tarides, Marais des chagrins, Marécage d’Âprefange, Marais des lamentations, Prairies de Tirisfal, Sombrivage, Tanaris, Vallée de Strangleronce…

Truite tête-mithril crue (Pêche 150-200)
Niveau 25 requis
Utiliser : Rend 552 points de vie en 24 sec. Vous devez rester assis pendant que vous mangez.
Cuisine : Truite tête-mithril (Cuisine 175)
Niveau 25 requis
Utiliser : Rend 874 points de vie en 27 sec. Vous devez rester assis pendant que vous mangez.
Localisation : Azshara, Cratère Un’Gorro, Desolace, Ferralas, Grangebois, Hautes-terres d’Arathi, les Hinterlands, Maleterres de l’Ouest, Marais des chagrins, Marécage d’Âprefange, Milles pointes, Montagnes d’Alterac, Reflet-de-lune, Vallée de Strangleronce…

Grande sagerelle crue (Pêche 150-200)
Niveau 30 requis
Utiliser : Rend 567 points de vie et 882 points de mana en 21 sec. Vous devez rester assis pendant que vous mangez.
Cuisine : Délice de sagerelle (Cuisine 225)
Niveau 30 requis
Utiliser : Rend 840 points de vie et 1260 points de mana en 21 sec. Vous devez rester assis pendant que vous mangez. Si vous passez 10 secondes à manger, vous serez « bien nourri » et vous recevrez 6 points de mana toutes les 5 secondes pendant 15 min.
Localisation : Les contreforts d’Hillsbrad, Vallée de Strangleronce…

Jaune-queue tacheté cru (Pêche 150-200)
Niveau 35 requis
Utiliser : Rend 874 points de vie en 27 sec. Vous devez rester assis pendant que vous mangez.
Cuisine : Jaune-queue (Cuisine 225)
Niveau 35 requis
Utiliser : Rend 1392 points de vie en 30 sec. Vous devez rester assis pendant que vous mangez.
Localisation : Azshara, Clairières de Tirisfal, Desolace, Durotar, Ferralas, Hautes-terres d’Arathi, les Hinterlands, les Tarides, Marais des chagrins, Marécage d’Âprefange, Sombrivage, Tanaris, Vallée de Strangleronce…

Rouget cru (Pêche 150-200)
Niveau 35 requis
Utiliser : Rend 874 points de vie en 27 sec. Vous devez rester assis pendant que vous mangez.
Cuisine : Filet de Rouget (Cuisine 225)
Niveau 35 requis
Utiliser : Rend 1392 points de vie en 30 sec. Vous devez rester assis pendant que vous mangez.
Localisation : Ashenvale, Azshara, Berceau-de-l’hiver, Cratère Un’Goro, Défilé de Deuillevent, Feralas, Grangebois, les Hinterlands, les Tarides, Maleterres de l’Est, Maleterres de l’Ouest, Reflet-de-lune, Silithus…

Barracuda luisant cru (Pêche 150-200)
Niveau 35 requis
Utiliser : Rend 874 points de vie en 27 sec. Vous devez rester assis pendant que vous mangez.
Cuisine : Barracuda luisant cuisiné (Cuisine 225)
Niveau 35 requis
Utiliser : Rend 1392 points de vie en 30 sec. Vous devez rester assis pendant que vous mangez.
Localisation : Azshara, Feralas, Tanaris, Vallée de Strangleronce…

Perche estivale crue (Pêche 150-200)
Niveau 35 requis
Utiliser : Rend 874 points de vie en 27 sec. Vous devez rester assis pendant que vous mangez.
Cuisine : Perche fumée (Cuisine 240)
Niveau 35 requis
Utiliser : Restaure 874 points de vie en 27 sec. Augmente aussi l'Esprit de 10 pendant 10 min. Vous devez être assis pendant que vous mangez.
Localisation : Azshara, Ferralas, les Hinterlands, Tanaris…

Calmar hivernal (Pêche 150-200)
Niveau 35 requis
Utiliser : Rend 875 points de vie en 27 sec. Vous devez rester assis pendant que vous mangez.
Cuisine : Calmar grillé (Cuisine 240)
Niveau 35 requis
Utiliser : Restaure 874 points de vie en 27 sec. Si vous passez 10 secondes à manger, vous bénéficiez d'un bonus de 10 à l'Agilité pendant 10 min. Vous devez être assis pendant que vous mangez.
Localisation : Ashenvale, Azshara, Berceau-de-l’hiver, Cratère Un’Goro, Défilé de Deuillevent, Feralas, Grangebois, les Hinterlands, Maleterres de l’Est, Maleterres de l’Ouest, Reflet-de-lune, Silithus, Steppes ardentes…

Saumon Solécaille (Pêche 175-225)
Niveau 35 requis
Utiliser : Utiliser : Rend 874,8 points de vie en 27 sec. Vous devez rester assis pendant que vous mangez..
Cuisine : Saumon Solécaille poché (Cuisine 250)
Niveau 35 requis
Utiliser : Restaure 874 points de vie en 27 sec. Restaure, aussi, 6 points de vie toutes les 5 secondes pendant 10 min. Vous devez être assis pendant que vous mangez.
Localisation : Ashenvale, Azshara, Berceau-de-l’hiver, Cratère Un’Goro, Défilé de Deuillevent, Feralas, Grangebois, les Hinterlands, les Tarides, Maleterres de l’Est, Maleterres de l’Ouest, Reflet-de-lune, Silithus…

Lutjan Nagenuit (Pêche 175-225)
Niveau 35 requis
Utiliser : Rend 875 points de vie en 27 sec. Vous devez rester assis pendant que vous mangez.
Cuisine : Soupe de Lutjan nagenuit (Cuisine 250)
Niveau 35 requis
Utiliser : Utiliser : Restaure 875 points de vie en 27 sec. Restaure, aussi, 8 points de mana toutes les 5 secondes pendant 10 min. Vous devez être assis pendant que vous mangez.
Localisation : Ashenvale, Azshara, Berceau-de-l’hiver, Cratère Un’Goro, Défilé de Deuillevent, Feralas, Grangebois, les Hinterlands, Maleterres de l’Est, Maleterres de l’Ouest, Reflet-de-lune, Silithus, Steppes ardentes, Vallée d’Alterac…

Anguille Pierre-écaille (Pêche 175-225)
Ingrédient de craft
Alchimie : Huile de pierre-écaille (Alchimie 250)
ingrédient de craft
Localisation : Azshara, Feralas, les Hinterlands, Tanaris, Vallée de Strangleronce…

Anguille électrique (Pêche 250-300)
Bouffe à familier
Localisation : Ashenvale, Azshara, Berceau-de-l’hiver, Cratère Un’Goro, Défilé de Deuillevent, Feralas, Grangebois, les Hinterlands, Maleterres de l’Est, Maleterres de l’Ouest, Maraudon, Reflet-de-lune, Roc de Dreadmaul, Silithus, Steppes ardentes, Vallée d’Alterac…

Poisson blindé (Pêche 250-300)
Bouffe à familier
Localisation : Berceau-de-l’hiver, Défilé de Deuillevent, Feralas, Maleterres de l’Est, Silithus, Steppes ardentes…

Saumon Blanchécaille (Pêche 250-300)
Niveau 45 requis
Utiliser : Rend 1392 points de vie en 30 sec. Vous devez rester assis pendant que vous mangez.
Cuisine : Pain de saumon (Cuisine 275)
Niveau 35 requis
Utiliser : Niveau 45 requis
Utiliser : Rend 2148 points de vie en 30 sec. Vous devez rester assis pendant que vous mangez.
Localisation : Berceau-de-l’hiver, Défilé de Deuillevent, Feralas, Roc de Dreadmaul, Scholomance, Silithus, Steppes ardentes, Stratholme, Vallée d’Alterac…

Grand Barracuda cru (Pêche 250-300)
Niveau 45 requis
Utiliser : Rend 1392 points de vie en 30 sec. Vous devez rester assis pendant que vous mangez.
Cuisine : Steak de barracuda (Cuisine 275)
Niveau 45 requis
Utiliser : Restaure 1933 points de vie en 27 sec. Augmente, aussi, votre Endurance de 10 pendant 10 min. Vous devez être assis pendant que vous mangez.
Localisation : Azshara…

Homard Pince-noire (Pêche 250-300)
Niveau 45 requis
Utiliser : Rend 1392 points de vie en 30 sec. Vous devez rester assis pendant que vous mangez.
Cuisine : Ragout de langoustes (Cuisine 275)
Niveau 45 requis
Utiliser : Rend 2148 points de vie en 30 sec. Vous devez rester assis pendant que vous mangez.
Localisation : Azshara…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poissons utiles en cuisine ? Empty
MessageSujet: Re: poissons utiles en cuisine ?   poissons utiles en cuisine ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poissons utiles en cuisine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OxYGeN :: Oxygen, plus qu'un rêve... un idéal :: Astuces, conseils et techniques de jeux-
Sauter vers: