OxYGeN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde OxYGeN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [The dusk til dawn ]

Aller en bas 
+5
Motchou
divën
Elmir
Draxis
Tethatia
9 participants
AuteurMessage
Tethatia

Tethatia


Nombre de messages : 524
Localisation : Paris les lilas ou sous ma table, voir dans mon lit.
Date d'inscription : 02/09/2005

[The dusk til dawn ] Empty
MessageSujet: [The dusk til dawn ]   [The dusk til dawn ] EmptyLun 20 Mar à 16:58

Bonjour à toutes et à tous.

Comme vous le savez nous venons de traverser des heures sombres et douloureuses. Notre communauté c’est vue écartelé entre divers points de vue, opinions et politique. Nous avons frôlé de peu la dissolution de cette grande entité auquel nous tenons tous.

Nous avons aussi prit conscience de notre attachement commun, les liens nous unissant aujourd’hui sont de loin plus forts pour certains que la simple existence factuelle d’une guilde dans ce jeu. Nous, ne pouvions faire autrement que de nous retrouver sur TS, même après les nombreux déguildages, et ce sans gêne et sans honte. Naturellement nous avons préservé les relation qui nous unissent au delà du jeu, et rien que cela montre la force dont nous disposons tous ensemble.

Vous avez pour beaucoup fait preuve d’une loyauté sans limite, d’une confiance absolue dans les directions que je pourrais prendre. Vous m’avez tous rattrapés aux sentiments, votre engagement me touche tellement plus que les victoires que nous avons pus partager qu’il serait absurde et déplacé de ne pas vous rendre ce que vous donnez de bon coeur. Je n’aime pas la lâcheté, et je n’en ferais pas preuve en repoussant votre volonté de faire vivre cette belle équipe plus longtemps encore.

La guilde poursuivra sa route, avec vous tous et avec moi aussi. Il est temps après cette longue après-midi de discutions de passer à l’étape de réalisation de nos envies et de nos objectifs. Avançons ensemble et faisons le efficacement.

Merci à vous tous, et ne lâchez plus prise, la guilde compte sur vous, et plus que tout elle à besoin de vous pour poursuivre son chemin. Dans les jours qui viennent nombres de petites modifications vont avoir lieux, les nouveaux modes de préparation vous seront expliqués dans les bureaux comme à notre habitude.

Enjoy all Smile

T
Revenir en haut Aller en bas
https://oxygen.easyforumpro.com
Draxis
Sur un nuage
Draxis


Nombre de messages : 654
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[The dusk til dawn ] Empty
MessageSujet: Re: [The dusk til dawn ]   [The dusk til dawn ] EmptyLun 20 Mar à 17:04

Enjoy all too cheers

The rendeer is back Smile

Drax
Revenir en haut Aller en bas
Elmir
Sur un nuage
Elmir


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 09/10/2005

[The dusk til dawn ] Empty
MessageSujet: Re: [The dusk til dawn ]   [The dusk til dawn ] EmptyLun 20 Mar à 17:09

Citation :
les liens nous unissant aujourd’hui sont de loin plus forts pour certains que la simple existence factuelle d’une guilde dans ce jeu

Tout est dit !!

Longue vie a oxy Smile
Revenir en haut Aller en bas
divën
Planeur
divën


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/11/2005

[The dusk til dawn ] Empty
MessageSujet: Re: [The dusk til dawn ]   [The dusk til dawn ] EmptyLun 20 Mar à 17:13

cheers

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Motchou
Comprésseur
Motchou


Nombre de messages : 114
Localisation : Entre deux verres
Date d'inscription : 01/12/2005

[The dusk til dawn ] Empty
MessageSujet: Re: [The dusk til dawn ]   [The dusk til dawn ] EmptyLun 20 Mar à 18:57

Youpi !

Aller les gars on down Razor pour le birthday de Teth cheers
Revenir en haut Aller en bas
Last
Sur un nuage
Last


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 14/09/2005

[The dusk til dawn ] Empty
MessageSujet: Re: [The dusk til dawn ]   [The dusk til dawn ] EmptyLun 20 Mar à 19:14

Amen

Wink
Revenir en haut Aller en bas
elemmire
Sur un nuage
elemmire


Nombre de messages : 285
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/10/2005

[The dusk til dawn ] Empty
MessageSujet: Re: [The dusk til dawn ]   [The dusk til dawn ] EmptyMar 21 Mar à 16:03

yo ca fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hannali
Sur un nuage
Hannali


Nombre de messages : 791
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/12/2005

[The dusk til dawn ] Empty
MessageSujet: Re: [The dusk til dawn ]   [The dusk til dawn ] EmptyMar 21 Mar à 16:06

Yeah

Sinon c'est pas from dusk till dawn plutot?
Revenir en haut Aller en bas
Preacherman
Détendeur



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 12/01/2006

[The dusk til dawn ] Empty
MessageSujet: Re: [The dusk til dawn ]   [The dusk til dawn ] EmptyMar 21 Mar à 20:34

T1 ca fait du bien de remettre tout a plat, mais voila la pression...
Wow était partis en direction de la poubelle, O² est ma premiere vrai guilde sur Wow et définitivement la derniere...
Je suis attaché a ces pseudos, vivement le 15 qu'on s'attache encore davantage aux personnes qui se cachent derriere Smile
J'ai passé des moments excellent IRL avec mes anciens opérateurs ( Premier chan francais d'edonkey ^^ Smile, ca prend une autre dimension encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[The dusk til dawn ] Empty
MessageSujet: Re: [The dusk til dawn ]   [The dusk til dawn ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[The dusk til dawn ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OxYGeN :: Oxygen, plus qu'un rêve... un idéal :: Souvenirs Souvenirs...-
Sauter vers: