OxYGeN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde OxYGeN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parlons tous le Moyraine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hannali
Sur un nuage
Hannali


Nombre de messages : 791
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/12/2005

Parlons tous le Moyraine Empty
MessageSujet: Parlons tous le Moyraine   Parlons tous le Moyraine EmptyMer 22 Mar à 11:38

http://glossa.fltr.ucl.ac.be/~demo/index.php?service=1

Donc, la news de Tethatia devient:

bjr @ ttes é à tou. kom vs l' savé nou venon d traversé dé heurs s0mbr è douloureuze. N0tr komun0té cé vu écartelé entr divé points d vu, 0pinion & politiqu. nou avon frolé d' peu la 10Solution 2 7 grand entité 0kL nou tenon tt. nou avon 0ci prit konciense 2 n0tr atachemen kom1, les li1 nou uniSant 0jourdh8 son d' lw1 plu fort pour certain ke la simpl existance factuell d1e gild dan se jeu. Nou, n pouvion fèr autremen k' d' ns retrouvé s/ TS, mém apré lé n0mbreu dégildajes, é ze ss gên é san hont. Naturelem nou avon prézervé lé relation ki ns uniss o delà du jeu, é r1 q sela montr la f0rse don ns 10spozons ts ensembl. zavè pr bcp fais preuv d?1 l0yoté ss limit, d?1 confianc abs0lu dan les 10rection qu jeu pourrai prendr. Vou mavé tou ratrapé au sent, vot engajemen m touch tlm + k ls victwares k' ns avon pu partajer kil srais absurd è deplasé d' npa vou rendr s'ke vou d0nné d bon koeur. j' naim ps la lâcheté, éje n?en ferè pas preuv en repouSant votr v0lonté d' fr vivr 7 bel ékip plu longtemps core. La gild pours8vra sa rout, avek vou tou é ac mw oci. y è temps apré 7 long aprè-midi d 10skution dpassé @ létap d réalization 2 no envies ê 2 no 0bjectifs. Avançon ensembl è faizons le eficasemen. merciii @ vs tou, & n lâché plu prize, la gild kompt sur vou, é plu qu tt l à bzoin 2 vou pour pours8vr sons chem1. ds lè jrs ki vien n0mbrs d' tite m0dification von avouar lieu, les nouvaux m0des 2 préparation vou seron expliké dan les buraux kom à n0tr habitud. enjoy al
Revenir en haut Aller en bas
mîs
Sur un nuage
mîs


Nombre de messages : 356
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 30/01/2006

Parlons tous le Moyraine Empty
MessageSujet: Re: Parlons tous le Moyraine   Parlons tous le Moyraine EmptyMer 22 Mar à 11:40

Mdrrr le lien Smile enfin sa vas avec le texte ^^
Revenir en haut Aller en bas
gromblur
En désintoxication



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/01/2006

Parlons tous le Moyraine Empty
MessageSujet: Re: Parlons tous le Moyraine   Parlons tous le Moyraine EmptyMer 22 Mar à 14:59

quand même vachement dur à lire là^^

juste pour savoir, tu as fait ca au boulot?
Revenir en haut Aller en bas
Marshy
Détendeur
Marshy


Nombre de messages : 99
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 30/12/2005

Parlons tous le Moyraine Empty
MessageSujet: Re: Parlons tous le Moyraine   Parlons tous le Moyraine EmptyMer 22 Mar à 15:42

le pire, c'est que depuis sa premiere guilde sur Nerz'hul (Nightsong ^^ avec Malo et moi ^^)
on lui disait deja qu'il ecrivait n'importe comment !!!
et sur le suivante, encore pire (Den Bleiz avec Malo, Yowe et moi ^^ (peut etre d'autres mais dsl si je vous ai oublier Razz ))

Alors je commence a avoir coper le coup de main, j'ai 225 en skill comprehension du moyraine geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Hannali
Sur un nuage
Hannali


Nombre de messages : 791
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/12/2005

Parlons tous le Moyraine Empty
MessageSujet: Re: Parlons tous le Moyraine   Parlons tous le Moyraine EmptyMer 22 Mar à 16:10

Ca va il est qd meme plus compréhensif que ce texte.
Parce que la, c'est réellement imbittable
Revenir en haut Aller en bas
gromblur
En désintoxication



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/01/2006

Parlons tous le Moyraine Empty
MessageSujet: Re: Parlons tous le Moyraine   Parlons tous le Moyraine EmptyMer 22 Mar à 16:15

en effet oui, il faut vraiement faire un effort^^
il faudra que je /w morayne pour verifier ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons tous le Moyraine Empty
MessageSujet: Re: Parlons tous le Moyraine   Parlons tous le Moyraine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons tous le Moyraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OxYGeN :: Oxygen, plus qu'un rêve... un idéal :: Souvenirs Souvenirs...-
Sauter vers: