OxYGeN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde OxYGeN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Peut-être du changement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
myrandah
En désintoxication
myrandah


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/01/2006

Peut-être du changement Empty
MessageSujet: Peut-être du changement   Peut-être du changement EmptyJeu 6 Avr à 15:16

Bonjour.
Je ne fais pas partie de l'équipe "stratégie" de la guilde, mais je souaiterais vous rapporter un évenement récent :
L'arbre des talents des prêtres a été refait. Non pas que nous soignons mieux à présent, mais nous soigons différement. Les soins longs ont été modifiés, un aoe nous a été accordé (et il n'est pas négligeable), les bubulles sont d'efficacité variable. L'ombre a été (à mon grand regret) delaissé (je travail d'ailleur à un template shadow car ca me manque (silence, oubli, fouet mental). Pour les instances comme strat ou scholo, nous ne pouvons plus mettre/pull au silence les casters. et Pour MC, je pense avoir montré que le fouet mental et l'etreinte vampirique étaient un plus.

Sans spécialement rentrer dans les détails, peut-être serait-il utile d'apporter des modifications dans nos techniques (aoe sacrée sur les surgisseurs qd tout le monde se met au cac....).

Vive Elune et Vive les pretres (oui, même les nain :p )
Revenir en haut Aller en bas
mîs
Sur un nuage
mîs


Nombre de messages : 356
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 30/01/2006

Peut-être du changement Empty
MessageSujet: Re: Peut-être du changement   Peut-être du changement EmptyVen 7 Avr à 4:27

l'etreinte vampirique a été amélioré c est un faite et il est vrai que tout en fesant des dommage cela permet de soigner son groupe sans y prendre d avantage d aggro ce qui peut etre un plus effectivement.Le seul probleme de la spe ombre pour ce genre de cas est au niveau du heal si tu doit en urgence lancer un flach heal il te faut dejas annullé ta forme d ombre afin de pouvoir lancer ce sort temps de reaction , changement et lancement du sort je penses que celui qui est en etat critique de vie ne résisteras pas.Mais effectivement depuis la release du prêtre la spe ombre n as pas été vérifé a sa juste valeur il faudrais voir sa de plus pret.
Revenir en haut Aller en bas
noxydius
Détendeur



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 10/02/2006

Peut-être du changement Empty
MessageSujet: Re: Peut-être du changement   Peut-être du changement EmptyVen 7 Avr à 10:04

Mis, ce que j'aimerais voir de plus pres c'est ton nom dans la guilde moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
myrandah
En désintoxication
myrandah


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/01/2006

Peut-être du changement Empty
MessageSujet: Re: Peut-être du changement   Peut-être du changement EmptyVen 7 Avr à 10:55

Oui moi aussi!

D'ailleur : (imaginez ce texte avec la musique d'un générique TV où un type avec un vaiseau spacial se balladait dans l'espace pour essayer de rentrer chez lui) :
"
Misphîiii reviiieentttt !!


A travers les steppes, zoram et deuil'vent,
Un prêtre s'en va
Misphîîhîîhîîhîî

Controlés de Blizzard, des pièges géans
Ne l'arretreront pas!
Misphîîhîîhîîhîî

Misphî reviiient!
C'est un bien long chemin!
Misphî reviiient!
Il lutte pour son destin.


Salut c'est moi domo
J'suis p'tit boss barjo
J'veux pas droper l'oeil de divinité.
A force de les croiser, je s'rais bien obligé
de le filer à Miphî la dévouée.

Misphî reviiient!
C'est un bien long chemin!
Misphî reviiient!
Il lutte pour son destin.

Te fait plus désirer
T'arretes pas d'nous manquer
Devant hakkar,
sans toi on est mal bar'
Accepte de t're guilder.
La team pretres va tout roxer
Même le baron, ira au champigon

"


edit : oui bon je sais Hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
Luthiena
Comprésseur
Luthiena


Nombre de messages : 148
Localisation : 95
Date d'inscription : 05/01/2006

Peut-être du changement Empty
MessageSujet: Re: Peut-être du changement   Peut-être du changement EmptyVen 7 Avr à 12:40

+1 Noxy +1 mymy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-être du changement Empty
MessageSujet: Re: Peut-être du changement   Peut-être du changement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-être du changement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Content d etre lvl 60
» Content d'être OxYGeN
» Ha Ben c'est malin, vous pouvez etre fier de vous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OxYGeN :: Oxygen, plus qu'un rêve... un idéal :: Astuces, conseils et techniques de jeux-
Sauter vers: