OxYGeN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde OxYGeN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [TUTORIEL] Installer, configurer et utiliser Decursive

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Redfox
Sur un nuage
Redfox


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 05/09/2005

[TUTORIEL] Installer, configurer et utiliser Decursive Empty
MessageSujet: [TUTORIEL] Installer, configurer et utiliser Decursive   [TUTORIEL] Installer, configurer et utiliser Decursive EmptyJeu 27 Oct à 13:42

Télécharger l'addon

http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=643

Installer l'addon

Extraire l'archive avec un utilitaire de décompression (Winrar, Winzip & co)
[TUTORIEL] Installer, configurer et utiliser Decursive Tuto4

Ensuite, coupez-collez le répertoire dans votre dossier Interface/Addons, là où vous avez installé Wow.
[TUTORIEL] Installer, configurer et utiliser Decursive Tuto5

Configurer l'addon

Faites Echap puis Raccourcis
[TUTORIEL] Installer, configurer et utiliser Decursive Tuto1

Allez tout en bas (en tout cas c'est comme ca chez moi) et trouvez la partie "Decursive"
[TUTORIEL] Installer, configurer et utiliser Decursive Tuto2

Assignez une touche à "Nettoyage des poisons et des malédictions", c'est cette touche que vous devrez marteler lorsqu'il y a du décurse à faire.
Dans mon exemple, j'ai mis la touche "²" (a gauche du 1 sur le clavier)

NB: Vous pouvez également créer une macro avec comme fonction /decursive mais je trouve ca moins bien.

Puis, important également, assignez une touche à "Show or hide the priority list". J'ai choisi la touche I.

Lorsque vous appuyez sur cette touche, voila ce que vous obtenez
[TUTORIEL] Installer, configurer et utiliser Decursive Tuto3

Il s'agit de la liste des priorités pour le décurse. Par défaut, Decursive va vous décurse en priorité, puis les personnes proches de vous, aléatoirement. Ca n'est pas le comportement que l'on recherche. Les Main Tank, Second Tank, et Third Tank, doivent être décurse en premier. Car sans tank, c'est fini. Ensuite, vous mettez tous les healers (prêtres et druides).

Pour ajouter quelqu'un à la liste des priorités, sélectionnez le et cliquez sur le "+". Pour l'enlevez, idem, vous le sélectionnez et vous cliquez sur le "-".
Le "C" sert à remettre entièrement à 0 la liste des priorités. Ici, j'avais mis Icar le MT en premier, puis tous les prêtres suivi des autres guerriers. Ca marche bien comme ca aussi. (c'était pour un combat victorieux contre Gehennas).

Voila, maintenant vous êtes un chef en décurse et les rencontres contre Lucifron, Gehennas, Shazzrah & co ne serons plus un calvaire.



Toutes les classes suivantes doivent avoir obligatoirement Décursive d'installé: MAGE, PRETRE, PALADIN, DRUIDE
Revenir en haut Aller en bas
Nizaras
Impur(e)



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/09/2005

[TUTORIEL] Installer, configurer et utiliser Decursive Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Installer, configurer et utiliser Decursive   [TUTORIEL] Installer, configurer et utiliser Decursive EmptyJeu 27 Oct à 13:53

Merci boucoup pour ces explications! Surtout les priorités. C'est d'une clareté limpide.
Revenir en haut Aller en bas
urgrime
Sur un nuage
urgrime


Nombre de messages : 309
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/09/2005

[TUTORIEL] Installer, configurer et utiliser Decursive Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Installer, configurer et utiliser Decursive   [TUTORIEL] Installer, configurer et utiliser Decursive EmptyJeu 27 Oct à 18:45

c beau!!!
y a meme mon nom a un moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTORIEL] Installer, configurer et utiliser Decursive Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Installer, configurer et utiliser Decursive   [TUTORIEL] Installer, configurer et utiliser Decursive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTORIEL] Installer, configurer et utiliser Decursive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Decursive 1.9.4 et Titan Panel 2.16 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OxYGeN :: Oxygen, plus qu'un rêve... un idéal :: Astuces, conseils et techniques de jeux-
Sauter vers: