OxYGeN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde OxYGeN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Interview Debze

Aller en bas 
+4
pyro
talynn
divën
Hannali
8 participants
AuteurMessage
Hannali
Sur un nuage
Hannali


Nombre de messages : 791
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/12/2005

Interview Debze Empty
MessageSujet: Interview Debze   Interview Debze EmptyJeu 2 Mar à 1:59

Ironforge, je dois rencontrer le fameux Debze des OxYGeN dans quelques minutes. En plus de faire partie de cette grande guilde, il fait partie de la très enviée classe des mages. Elite parmi l’élite, je sens ma gorge se nouer de stress. Mais bien vite, il me met a l’aise avec un grand sourire en me proposant de m’asseoir sur l’un des luxueux fauteuils de son bureau où l’on retrouve pêle-mêle des bobines de films, des photos des membres de la guilde et des tasses de café vide. Bien vite je me sens comme chez moi et nous entamons une discussion dont je devais me souvenir longtemps...

Debze, quel sera le titre de votre prochain film ?
A vrai dire je n'y ai pas encore pensé. (Prochain film si on veut quand on sait que c'est mes tout premiers pas dans le monde de la vidéo^^)

Pouvons nous avoir un bref synopsis ?
Le film retrace l'aventure d'OxYGeN a Molten Core . Il y a aussi une partie zul gurub et une autre du mariage d'Adena
Pour un premier film je suis resté sur des choses classiques que l'on peut voir dans beaucoup d'autres guildes c'est a dire image + musique
J’ai quand même introduit un mini scénario sur le début (en gros pourquoi Ragna est là, pourquoi Oxy va lui taper dessus)

Nous avons appris qu’il y aurait des animaux, avez-vous une déclaration à faire ? Il est inévitable que la question de leur traitement viendra sur le tapis
Aucun nain n'a été maltraité pendant le tournage.

Avoir plus d’une cinquantaine de stars doit être difficile à gérer quand on sait à quel point il est déjà difficile d’en satisfaire 1 ou 2. Avez-vous eu des demandes farfelues ?
On se rapproche plutôt de 70 personnes intéressées par la vidéo. Pour le moment aucun gros plan de raid n'a été tourné donc je ne sais pas encore quelles seront les difficultés. Mais bon j'ai avec moi 8 leads en qui j'ai totalement confiance
Sinon pas encore de demandes farfelues. J’ai aussi beaucoup de whisp de personnes voulant a tout prix apparaître dans la vidéo est je fais de mon mieux pour satisfaire tout le monde

Beaucoup de pression sur ce premier projet, que ressentez vous ?
Quand j'ai commencé le projet après en avoir parler avec thet (fin décembre) il m'a tout de suite fait confiance ce qui a commencé à me mettre la pression.
Cette pression n'est pas redescendue (j'ai même eu une période de gros doutes sur mon boulot) jusqu'à l'irl ou j'ai finalement présenté les premiers rushs de la vidéo, est la je me suis retrouvé ému devant les compliments des personnes présentes. Je n'ai pas versé une petite larme mais c'était limite
Certes la pression est toujours présente mais je n'ai plus de doutes sur la qualité de mon travail.

A priori vous passez beaucoup de temps dessus, combien d’heures de travail pensez vous qu’il vous faudra ?
Je n'ai aucune idée sur le nombre d'heures qu'il me faudrait au total. Il m'arrive souvent de bosser 5-6 heure de suite et de finalement tout recommencer car ca ne me va pas. En gros je doit passer à peu près 3 heures par jour dessus et une bonne partie de mes week-end je ne veux pas bâcler le travail et vu que thet ma dit de prendre mon temps je le prends largement. Si un samedi j'ai envie de sortir je sors et je laisse tomber la vidéo.
Mais bon je peux déjà donner une date de sortie qui sera le 15 avril (c'est surement ce jour la ou je monterai à paris et que l'on projettera le film chez elemmire). Je sais que ca fait encore loin mais je veux laisser le temps a preacherman (réalisateur 3d) qui vient de me rejoindre, de me faire un super taf et je peux vous dire qu'il sait ce qu'il fait.

Quelles sont vos sources d’inspiration ?
Pour la vidéo mc je me suis inspiré de beaucoup de films (sin city pour Géhennas par exemple)
Pour certains plan/effets je m'inspire aussi de beaucoup de mangas/clip vidéo.

Après ce film, d’autres projets ? Le down de Nefarian, Kazzak, Ahn’Quiraj ?
Bien sur teth a décidé de me faire encore confiance pour bwl. Mais la on part sur quelque chose de totalement différent. Quelque chose de décalé par rapport aux vidéos habituelles. Plus dans l'esprit OxYGeN en quelques sortes
Il y a aussi elemmire qui devrait nous apporter sa contribution musicale (chose encore jamais vue dans une vidéo de guilde je pense)

Au niveau de l'évolution technique on aura le droit à un son dolby 5.1 (je parle de vrai 5.1 avec des effets) ?
Bref le second projet sera celui de la création d'un style totalement nouveau dans le monde des vidéos de guilde

Quelque chose à rajouter ? Remerciement, coup de gueule,…
Je voudrais remercier toutes les personnes de la guilde qui m'encouragent qui me complimentent et toutes celles qui vont participer aux frais de production du dvd. Un merci particulier aussi a thet qui m'a fait confiance dès le premier jour sens même savoir où il mettait les pieds. Malo et drax qui m'ont aussi toujours conseiller et aider. Preacherman qui me fait un boulot d'enfer coté 3d j'espère n'avoir oublier personne

Sinon niveau coup de gueule..............pas mon genre

Je voulais juste aussi m'excuser auprès de mister icar pour avoir annulé/réduit la partie cherchevent de la vidéo mais je ne m'attendais pas a un event aussi bidon et court.


Dernière édition par le Mer 8 Mar à 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
divën
Planeur
divën


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/11/2005

Interview Debze Empty
MessageSujet: Re: Interview Debze   Interview Debze EmptyJeu 2 Mar à 14:20

GG ^^

Faudars penser à remettre les Césars quand ça sera terminé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
talynn
Sur un nuage
talynn


Nombre de messages : 236
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 21/12/2005

Interview Debze Empty
MessageSujet: Re: Interview Debze   Interview Debze EmptyJeu 2 Mar à 15:16

Exelent , j'ai quand méme hâte de la voir cette vidéo Laughing . GG compére Mage
Revenir en haut Aller en bas
pyro
En désintoxication
pyro


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/11/2005

Interview Debze Empty
MessageSujet: Re: Interview Debze   Interview Debze EmptyJeu 2 Mar à 20:15

Encore une fois bravo Debze !(on le dira jamais assez vu le mal que tu te donnes)
Je pensais pas que ton film soit dun tel professionalisme, si je puis dire .

Une bonne petite news bien agréable a lire , merci hannali.
Revenir en haut Aller en bas
debze
Sur un nuage
debze


Nombre de messages : 427
Localisation : fauteuille du producteur ou devant une biere
Date d'inscription : 09/11/2005

Interview Debze Empty
MessageSujet: Re: Interview Debze   Interview Debze EmptyJeu 2 Mar à 20:20

Citation :
Quelles sont vos sources d’inspiration ?
Pour la vidéo mc je me suis inspiré de beaucoup de films (sin city pour Géhennas par exemple)
Pour certains plan/effets je m'inspire aussi de beaucoup de mangas/clip vidéo.


j'ai oublier aussi la filmographi complete de clara morgane ^^
Revenir en haut Aller en bas
divën
Planeur
divën


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/11/2005

Interview Debze Empty
MessageSujet: Re: Interview Debze   Interview Debze EmptyVen 3 Mar à 13:16

debze a écrit:
j'ai oublier aussi la filmographi complete de clara morgane ^^

N'abuse pas trop des gros plans alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Last
Sur un nuage
Last


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 14/09/2005

Interview Debze Empty
MessageSujet: Re: Interview Debze   Interview Debze EmptyVen 3 Mar à 15:18

debze a écrit:

j'ai oublier aussi la filmographi complete de clara morgane ^^

C'est qui Clara Morgane?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mimmi
Impur(e)
mimmi


Nombre de messages : 39
Localisation : Chauffailles (au milieu des vaches)
Date d'inscription : 12/01/2006

Interview Debze Empty
MessageSujet: Re: Interview Debze   Interview Debze EmptyVen 3 Mar à 15:30

Last a écrit:
debze a écrit:

j'ai oublier aussi la filmographi complete de clara morgane ^^

C'est qui Clara Morgane?? Rolling Eyes

genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hannali
Sur un nuage
Hannali


Nombre de messages : 791
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/12/2005

Interview Debze Empty
MessageSujet: Re: Interview Debze   Interview Debze EmptyDim 5 Mar à 17:55

Si c'est effectivment le 15/04 pour la présentation à Paris, je viendrai c'set sur
Revenir en haut Aller en bas
debze
Sur un nuage
debze


Nombre de messages : 427
Localisation : fauteuille du producteur ou devant une biere
Date d'inscription : 09/11/2005

Interview Debze Empty
MessageSujet: Re: Interview Debze   Interview Debze EmptyDim 5 Mar à 19:10

Hannali a écrit:
Si c'est effectivment le 15/04 pour la présentation à Paris, je viendrai c'set sur

j'attend le go de thet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hannali
Sur un nuage
Hannali


Nombre de messages : 791
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/12/2005

Interview Debze Empty
MessageSujet: Re: Interview Debze   Interview Debze EmptyDim 5 Mar à 20:08

Ben en fait non, je suis a Barcelone ce week end la Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
debze
Sur un nuage
debze


Nombre de messages : 427
Localisation : fauteuille du producteur ou devant une biere
Date d'inscription : 09/11/2005

Interview Debze Empty
MessageSujet: Re: Interview Debze   Interview Debze EmptyDim 5 Mar à 21:09

erf ;(
Revenir en haut Aller en bas
GRIMTAR
En désintoxication



Nombre de messages : 72
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 06/09/2005

Interview Debze Empty
MessageSujet: Re: Interview Debze   Interview Debze EmptySam 11 Mar à 15:32

GG pour cette belle intoro Debze et merci a ceux qui te file un coups de main pour ce projet.

Un GG aussi pour cette mise en scene qui sort de l'ordinaire Wink .

Pour ce qui est de la projection je compte etre present si j'en recoit l'invitation (ruban rouge sur l'enveloppe svp ca fait plus officiel Laughing ) et aussi pour recevoir un oscar du meilleur Nain Paladin qui sert a rien lol! ...

Donc affaire a suivre Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview Debze Empty
MessageSujet: Re: Interview Debze   Interview Debze Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Debze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit communiqué de presse de Debze
» Interview leads 1/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OxYGeN :: Oxygen, plus qu'un rêve... un idéal :: Souvenirs Souvenirs...-
Sauter vers: