OxYGeN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde OxYGeN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 J'ai décider de vous aider Guerrier Paladin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xamni
Planeur
xamni


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 08/10/2005

J'ai décider de vous aider Guerrier Paladin Empty
MessageSujet: J'ai décider de vous aider Guerrier Paladin   J'ai décider de vous aider Guerrier Paladin EmptyLun 20 Mar à 23:27

Voila je pense être aujourd'hui la personne a farmer le plus le Fameux "Guide Foror de tueur de dragon" afin d'avoir Quel Serrar (QS)

Donc, je post ici LA technique de farm SOLO du guide foror...

Voilà le lien d'un vidéo qui explique le Trajet a l'interieur d'Haches-Tripes EST
pour vous retrouvez a l'endroit que vous aller voir vous devez entré par le Pavillon de Lariss (en dessu du camp h2 a coté d'un petit riviere longer les montagne au nord en venant des milles-pointes pour vous y rendre IL VOUS FAUT LE CLé !) donc apres avoir trouvé le pavillon vous aller entré par l'entrée secrete de ht est.

J'aimerai toutefois demandez un service a toutes les personne qqui seraient susceptible d'utiliser ce post: J'aimerai Je veux meme que vous ne fassiez ce Solo Farm que si vous ne trouvez personne pour vous accompagnez a un HT normal (boss)

Vidéo : (dl le fichier HT run) : http://82.233.233.216/wow/

avant de faire le trajet que nous decrit ici Screetch je vous conseil fortement d'utiliser un élixir de vision de rêve pour voir si le livre a pop ^^

Voila Good Luck a tous and have fun.

Xamni
Revenir en haut Aller en bas
pyro
En désintoxication
pyro


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/11/2005

J'ai décider de vous aider Guerrier Paladin Empty
MessageSujet: Re: J'ai décider de vous aider Guerrier Paladin   J'ai décider de vous aider Guerrier Paladin EmptyMar 21 Mar à 21:59

Merci Xamni !
Revenir en haut Aller en bas
Ultima
En désintoxication
Ultima


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 24/09/2005

J'ai décider de vous aider Guerrier Paladin Empty
MessageSujet: Re: J'ai décider de vous aider Guerrier Paladin   J'ai décider de vous aider Guerrier Paladin EmptyMar 21 Mar à 22:03

Tu remonte dans mon estime Xamni Smile je viendrai t'aider a l'occasion pr la peine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai décider de vous aider Guerrier Paladin Empty
MessageSujet: Re: J'ai décider de vous aider Guerrier Paladin   J'ai décider de vous aider Guerrier Paladin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai décider de vous aider Guerrier Paladin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8 paladin a baron
» Nos amis les paladin
» Les leads Guerrier
» Ha Ben c'est malin, vous pouvez etre fier de vous !!!
» A vous de jouer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OxYGeN :: Oxygen, plus qu'un rêve... un idéal :: Astuces, conseils et techniques de jeux-
Sauter vers: