OxYGeN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde OxYGeN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les leads Guerrier

Aller en bas 
+2
Motchou
Hannali
6 participants
AuteurMessage
Hannali
Sur un nuage
Hannali


Nombre de messages : 791
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/12/2005

Les leads Guerrier Empty
MessageSujet: Les leads Guerrier   Les leads Guerrier EmptyMer 15 Mar à 12:18

J'ai rendez vous aujourd'hui avec les 3 leads des guerriers: Mitsu la jolie Elfe, Urgime le nain et Icar Humain. J'arrive dans la salle ou ils ont l'habitude de s'entrainer et les reconnaient facilement: les eclairs de Thunderfury, se reconnaissent facilement.
Je traverse la salle, passant à coté de toutes ces brutes en sueurs engoncées dans leur lourdes armures et sentant la vieille sueur rance du champs de bataille.
Arrivé à mon trio, je m'assoie devant eux, sur l'un des bancs habituellement réservés aux blessés.



Bonjour à vous trois, vous pouvez garder vos casques si ça vous met plus à l’aise. On va commencer par parler de vous pour finir avec votre classe plus en général
- Pourquoi avoir choisi d’être un guerrier ? Se faire taper dessus, ne voir que les pieds des mobs, payer les réparations une fortune … une vocation ?

Mitsu: Je voulais une classe qui tienne le choc au corps à corps et qui tape avec une épée, rien de mieux qu'un wawa pour cela.
Urgrime: Perso j'ai jamais mon casque ça cache ma barbe donc pas de casque.
Bien sur une vocation, n'est pas wawa qui veut, regardez les pala, eux ils sont tombé du coté obscur ( il heal), et puis franchement, je trouve ça kiffant de se faire taper dessus ( ta plein de pretres qui sont que pour toi)
Mon envie de jouer guerrier nain vient de Warhammer battle (d'ailleurs mon pseudo est aussi un dérivé de warhammer) ou j'ai joué nain,de plus voir un pote faire MC avec sa guilde( guilde h2), ma convaincu que c'était la classe qu'il fallait que je joue. Les réparations sa c'est le point noir du wawa, meme si elles sont moindres depuis un des derniers patch.

Icar: Je voulais un personnage qui puisse résister lors d’un combat au corps à corps
Quand tout ce passe bien lors d’une instance jouer un guerrier est très amusant car vous êtes seul face aux boss et tout le raid attend votre go pour envoyer les dps.
La partie la moins marrante est bien sur quand le heal arrive trop tard et que l’on se fait OS mais cela fait parti du jeu.
Concernant les réparations c’est vrai que l’on est plus content quand on OS Onyxia et qu‘on a 40 pa de rep que lorsqu’on fait 4 boss de MC et que l’on a 13 po de rep mais bon le kipik sa se mérite ^^


- Vous êtes donc ce que l’on appelle « le troisième cercle de décision » ou plus communément appelé « lead de classe », quelles sont les qualités nécessaire pour gérer les bourrins que constituent vos guerriers ?
Je pense qu'avant tout il faut de la maturité et surtout etre juste dans ses choix.
Faut savoir dessiner c'est tres important ( hé oui ils savent pas lire), et apres ben c'set la classe naturel du nain qui fait tout le reste.
Plus serieusement, comme pour toute les classes je pense , il faut écouter, prévoir et savoir expliquer ses choix, ce n'est pas toujours facile a cause de points de vue differents, mais ça a l'air de bien se passer, du moins pour l'instant.

Je pense qu’il faut être patient ; à l’écoute des uns et des autres, savoir dire non quand il le faut

- Si vous n’étiez pas guerrier, quelle classe seriez vous?
Prêtresse
Je pense pretre, ou peut être hunter. pour les dps et servir a quelque chose en raid.
Une gnomette mage juste parce que j’adore voir les gnome danser

- Quel est le boss que vous préférez tanker ?
Sulfuron
Oula j'en sais rien, heu la grosse c'est quand meme particulier, faut vraiment etre au taqué donc elle, mais je pense qu'avec les boss de bwl sa va changer, etre d'un autre niveau beaucoup plus dure donc plus interresant.
Pour moi c’est Onyxia car à la 3eme phase rien n’est joué il faut absolument la reprendre le plus vite possible

- Vous préférez foncer et faire confiance au heal, ou vous êtes plutôt du genre à bien attendre le go de vos prêtres Je fais confiance aux heal, il suffit d'avoir l'oeil sur l'ecran et il n'y a aucunes raisons pour que je meurs
Ben les pretre ils disent jamais go donc ça règle le probleme, et pis avec le temps on fait confiance aux pretres ( meme si des fois on regarde sa vie qui descent a 5% en gloussant devant sont pc de peur) le heal arrive et ça passe, bien sur le pretre jubile de te voir apeuré, mais il t'explique ça QUE a la fin du combat "qu'il te healais en soin long donc qu'il laissait desendre ta vie pour pas over heal". Mais generalement moi perso je leur fais confiance (sauf a uldyr parceque c'est un noob, lui c'est particulier).
Lorsque je tank un boss je ne fais pas plus attention que ça à ma barre de vie donc je fais entièrement confiance aux healer.

- Quelle est votre vision
des prêtres :

J'aime beaucoup cette classe, je les vois plutôt calme, posé et devoué
Des healers, non c'est pas sa ?? ben, comme toute les classes ils en branlaient pas une a mc ça va changer a BWL. A coté de ça ben si on wipe c'est leur faute, est ça arrange toute les autre classe de les accuser, donc les bon pigeon du jeux Very Happy, apres c'est une classe que je connais pas trop, donc pas d'avis a donner dessus.
Les prêtres ont la vie du raid entre leur main et quand il y a wipe se sont les premiers visés par les remarques. Mais je ne suis pas sur qu’à leur place on fasse aussi bien.

des démonistes :
Des gens qui faut pas trop chercher sinon ils vous jetent des mauvais sorts (poupée vaudou)
Pierre de soin... wawa content rester en vie plus longtemps et pis "t'est la t'est pu la" aussi c bien. Une bonne classes neccesaire a l'equilibre du jeux.
Les demos sont utiles dans toutes les instances pour leur dot ; leur pet ; et les pierre de rez et de soin.

des paladins :
dévoué et fidele, un bon cavalier.
Ben sa sert a bene je crois c'est tout. A si aussi ça va ninja tout les armes au GENTIL WAWA, a part sa la classe que tout le monde denigre en instances ( en generale), On dis bien "ah, les braves pala" je crois que cela suffit.
Sans eux plus de bene ni d’id. Le palouf est un joueur qui est polyvalent car il peut à peut prés tout faire mais dommage que beaucoup soient des nains

des mages :
Fragiles mais puissants avec leurs sorts, ils sont inteligents
Pain (ps: rosh tu m'en dois a vie) et puis dps mais bon sinon tissu quoi, donc sa prend vite cher, malgré ce que disent les mages c'est quand meme un classe qui rox, mais apres faut savoir jouer, et la je crois que ça coince pour mirri et d'autres...
Pour faire plaisir à Mirri je dirais que les magos sont weak ; même s’ils font des dps de folies

des druides :
les loups garou
Urgrimme ne réponds pas... il doit avoir une absence... a force de se prendre des coups dans la tronche (tu as oublié cette question Urgrime ^^)
Les droods apportent dans les groupes ou ils sont des carctréristiques qui bien utilisés comme elles le sont chez nous augmentent l’efficacité du raid

des voleurs :
hm.... des escros, toujours pret a vous assasiner le dos tourné
les rois du bandage, et un peu de dps quand il bandage pas. Comme les autres classes une nouvelle évolution a bwl les attend, etre fort et gerer il faudra.
Pareil que les hunts tant qu’ils me force pas à courir je les aime bien

des chasseurs :
L'ami des betes, robin des bois.
Dps, trop d'elfe a mon gout, et pis stop classes cheater .... Fd piege FD piege FD piege oh t deja mort mais je suis full life et mana
J’aime bien les chasseurs quand ils gerent leur dps et ne m’oblige pas à courir derrière le boss pour leur reprendre.

- Mitsu, une femme parmi la classe à priori la plus macho… pas trop dur ?
Non, ça peut aller.
Ben faut lui demander, sinon je crois que sa va. Sauf que elle fais pas le menage et la bouffe et ça, ça commence à pas aller, faut se reprendre la non mais.
Non c’est même plutôt agréable car elle a une vision des choses qui ne sont pas forcement les mêmes et cela me change du nain


Parlons maintenant de votre classe.
- Pourriez vous brièvement présenter les trois aspects du guerrier : fury, defense et … heu l’autre ?

Fury: pour ceux qui utilise deux armes à une main (gauche, droite), defense: les tanker, arme: les épées a deux mains qui font beaucoup de DPS vaut mieux etre eloigné
Alors generalement c'est soit defensif, soit arme/furie (arme a 2 main), soit Furie/arme( ambidextrie)
DEF la classe rien a rajouter qui prend tout dans la gueule sans broncher ( si les heal suive), sa c'est le mt1, pour les autre mt etre attentif au raid(add qui apparaise comme par hasard non c'est pas moratie qui a aggro Very Happy) et a la vie du mt pour reprendre l'aggro
Arme/furie TAPER c'est tout et de temps en temps tanker
Furie /arme TAPER cest tout et de temps en temps tanker

A preciser que il y a beaucoup plus de spe arme/furie, afin de ne pas piquer les armes voleurs.

Le spé arme et fury sont la pour faire du dps (demandez à cuchu depuis qu’il a loot son épée il dort avec).

- Finissez ces phrases :
Le meilleur ami du guerrier est ….

son armure
le bandage
le pretre

Et son pire ennemi est …
geddon
le chasseur hordeux en face la bas
l’eau (fait rouiller l’armure)

Un raid sans guerrier, c’est …
risqué
le wipe, elemmire est deja mort
jouable avec un bon feral

Un raid composé uniquement de guerrier c’est …
le wipe
Bandage et switch d'aggro, mais tres chaud
un pari osé

- Pour les non guerriers, on peut facilement voir votre classe comme une bande de grosses brutes asociales, assoiffées de sang et de violence dont les QI additionnés ne dépassent celui d’une moule sous développée. Doit on s’arrêter à cette première impression ou vous cachez plus sous votre carcasse métallique ?
Je pense qu'on ne doit pas s'arreter à si peu, car les gens qui ne s'arretent qu'à ça je me demande qui à le plus de jujoter au final
non la 1er impression est la bonne, en effet les war spé arme/furie sont des boeufs, apres je dirais que les war spé def sont un rang au dessus du faite de leur talent inne. Very Happy
Apres c comme toute les classes a wow, faut savoir la jouer et sa change tout.

Un silence d'Icar... un filet de bave?

Icar tu pourrais nous raconter un peu l'histoire de ta Cherche-vent?
Concernant mon arme légendaire, on a looté les 2 parties lors du même MC (certaines guildes attendent toujours le 2 eme liens^^) et Teth me les a attribuées.
Donc avec les liens en ma possessions je suis aller la quête a silithius. Ensuite toute la guilde c’est mise au travail pour recolter les compo nécessaire pour craft ces 10 barres d’élémentium. En parallele de cela teth est aller contacté les chrysanthème afin de savoir s’ils accepteraient de nous céder du minerai.
La réunion de tous les compos ne pris pas bcp de temps tant l’investissement de la guilde fut complet. Je les en remercie encore . Les seuls compos qu’il me manquait c’était les minerais d’elementium et l’essence de feu qui loot sur ragnaros.
Pour loot l’essence la décision fut prise que j’aille la looter en allant faire MC avec les sda ; ce que je fis. A ce stade il nous manquait plus que le minerai des chrysanthème qui pour l’instant restaient muet quand à leur décision.
Ceux ci attendirent notre 1er down de ragna pour nous dire qu’ils acceptaient de nous avancer les minerais le temps que nous les lootions a bwl.
Happykiller nous façonna les 10 barres d’elementium et la enfin la quete était finie et l’event de silithius pouvait être lancé.
Je dois dire que comme bcp de personnes je fus déçu car le boss ne mit pas longtemps à être tué mais bon c’est le résultat qui compte et donc apres 2 min de combat j’obtins finalement la 2 eme arme légendaire du coté ally du serveur


Et enfin comme d'habitude: quelque chose à rajouter?
l'interview m'a été fort desagreable.
Une dernier choses bien sur, je tiens a remercier, tout oxy pour le jolie boulot qu'ils font a mc et maintenant a BWL, remercier les off et autres leads pour le peu de boulot qu'il font, vous inquietez pas, ils parlent mais c'est tous des branleurs. Remercier Icar et Mitsu et tout les war ainsi que seraphe qui ma convaincu a l'époque ( septembre) de vous rejoindre cher O² et puis le GM d'avoir "pondu" cette guilde Very Happy
Et enfin ma QUEL'SERRAR parce que je l'aime et que jamais je la desenchanterai.
De plus va falloir se dépêcher dans BWL, les autres war sont bientot aussi bien stuff que Icar, Mitsu et moi et sa, sa va pas. Je rajouterais un petit message en direction des offs, oui j'ai bien vu votre manège entre sales elfes, vous voulez dominer le monde avec votre race de dégénérés, mais je ne suis pas dupe, aussi sur que l'or brille et que les elfes sont des traitres Very Happy.

Non rien sauf peut-être que je suis content d’arborer le tag OxYGen au dessus de la tête de mon perso

C'était Hannali pour OxyNews

MITSU
Les leads Guerrier Mplayerc20060314023304760ru

URGRIME
Les leads Guerrier Mplayerc20060314023352819ma

ICAR
Les leads Guerrier Mplayerc2006031402385785o6de


Dernière édition par le Jeu 16 Mar à 10:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hannali
Sur un nuage
Hannali


Nombre de messages : 791
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/12/2005

Les leads Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Les leads Guerrier   Les leads Guerrier EmptyMer 15 Mar à 12:19

Je rajouterai ce soir des captures d'écran de Mitsu, Icar et Urgrime provenant du DVD de Debze.

Je vous invite toujours à m'envoyer les questions que vous voudriez poser aux officiers.
Revenir en haut Aller en bas
Motchou
Comprésseur
Motchou


Nombre de messages : 114
Localisation : Entre deux verres
Date d'inscription : 01/12/2005

Les leads Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Les leads Guerrier   Les leads Guerrier EmptyMer 15 Mar à 12:45

Citation :
Ben sa sert a bene je crois c'est tout. A si aussi ça va ninja tout les armes au GENTIL WAWA, a part sa la classe que tout le monde denigre en instances ( en generale), On dis bien "ah, les braves pala" je crois que cela suffit.

Que fais la cencure ?????????

Urgrimme duel ?

Autrement plein de question intéressante Wink gg Hannali !
Revenir en haut Aller en bas
urgrime
Sur un nuage
urgrime


Nombre de messages : 309
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/09/2005

Les leads Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Les leads Guerrier   Les leads Guerrier EmptyMer 15 Mar à 14:12

non pas duel pala c cheater
Revenir en haut Aller en bas
elemmire
Sur un nuage
elemmire


Nombre de messages : 285
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/10/2005

Les leads Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Les leads Guerrier   Les leads Guerrier EmptyMer 15 Mar à 16:21

super inteview tres sympa a lire je me suis regaler même si malheureusement l'un des 3 lead reste un nain .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hannali
Sur un nuage
Hannali


Nombre de messages : 791
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/12/2005

Les leads Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Les leads Guerrier   Les leads Guerrier EmptyJeu 16 Mar à 1:31

Photos rajoutées
Revenir en haut Aller en bas
urgrime
Sur un nuage
urgrime


Nombre de messages : 309
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/09/2005

Les leads Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Les leads Guerrier   Les leads Guerrier EmptyJeu 16 Mar à 2:24

urgrime 1 M, mais bon pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Hannali
Sur un nuage
Hannali


Nombre de messages : 791
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/12/2005

Les leads Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Les leads Guerrier   Les leads Guerrier EmptyJeu 16 Mar à 10:33

Voila c'est corrigé ^^
Revenir en haut Aller en bas
mimmi
Impur(e)
mimmi


Nombre de messages : 39
Localisation : Chauffailles (au milieu des vaches)
Date d'inscription : 12/01/2006

Les leads Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Les leads Guerrier   Les leads Guerrier EmptySam 18 Mar à 1:17

j'ador trop t'est interwiew jme bidonne a chaque fois gg c'est GENIAL Exclamation Exclamation Exclamation
Mimmi
Revenir en haut Aller en bas
Sylence
Sur un nuage



Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 29/09/2005

Les leads Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Les leads Guerrier   Les leads Guerrier EmptySam 18 Mar à 14:24

Hannali c'est vraiment super ces interviews, très sympas à lire Smile

En plus tu as reussi a faire parler Mitsu Smile

Grand bravo au grand reporter et aux intervenants Smile

ps : je ne vois pas les photos ^^ j'ai l'impression que les images sur le forum ne s'affichent pas en general ou alors tu les as pas encore mises ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les leads Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Les leads Guerrier   Les leads Guerrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les leads Guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview leads 1/2
» J'ai décider de vous aider Guerrier Paladin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OxYGeN :: Oxygen, plus qu'un rêve... un idéal :: Souvenirs Souvenirs...-
Sauter vers: