OxYGeN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde OxYGeN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 help pour ma chérie quel'serrar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gromblur
En désintoxication



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/01/2006

help pour ma chérie quel'serrar Empty
MessageSujet: help pour ma chérie quel'serrar   help pour ma chérie quel'serrar EmptyJeu 30 Mar à 17:16

salut,
ainsi que je l'ai dit dans ma candidature, j'ai eu la chance d'acheter ce matin (pour 200po^^) le guide foror du tueur de dragon qui permet de faire quel'serrar, l'épée de mes rêves. Very Happy
Le problème, c'est que je n'ai pas de guilde qui puisse aller tuer onyxia Sad.
hanali m'a dit qu'il devait être possible de venir avec vous lui passer le bonjour. Alors, je me lance:
prenez moi avec vous rien qu'une fois svp, c'est pour la bonne cause (tuer des gens plus facilement est une bonne cause Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Robinho*
Impur(e)
Robinho*


Nombre de messages : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/01/2006

help pour ma chérie quel'serrar Empty
MessageSujet: Re: help pour ma chérie quel'serrar   help pour ma chérie quel'serrar EmptyJeu 30 Mar à 17:26

(tuer des gens plus facilement est une bonne cause )
lol gomblur Very Happy fo voir avec les officiers
Revenir en haut Aller en bas
Draxis
Sur un nuage
Draxis


Nombre de messages : 654
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/10/2005

help pour ma chérie quel'serrar Empty
MessageSujet: Re: help pour ma chérie quel'serrar   help pour ma chérie quel'serrar EmptyJeu 30 Mar à 17:30

Pv Icar Monsieur Smile

Il te préviendra de quand nous ferons Onyxia. Par contre renseigne toi bien sur ce que tu dois faire etc...

Nous te grouperons donc sur le prochaine Onyxia avec plaisir Smile

Drax
Revenir en haut Aller en bas
gromblur
En désintoxication



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/01/2006

help pour ma chérie quel'serrar Empty
MessageSujet: Re: help pour ma chérie quel'serrar   help pour ma chérie quel'serrar EmptyJeu 30 Mar à 17:32

merci beaucoup!!!
je doit dabord finir mon accés,mais croyez moi,je vais me depecher^^

dans tous les cas, si c possible de me prendre (me prendre à onyxia bien sur, pas autrement^^) c super gentil!!
Revenir en haut Aller en bas
Hannali
Sur un nuage
Hannali


Nombre de messages : 791
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/12/2005

help pour ma chérie quel'serrar Empty
MessageSujet: Re: help pour ma chérie quel'serrar   help pour ma chérie quel'serrar EmptyJeu 30 Mar à 17:34

gromblur a écrit:
(me prendre à onyxia bien sur, pas autrement^^)

Je l'aime, c'est mon pote cheers
Revenir en haut Aller en bas
gromblur
En désintoxication



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/01/2006

help pour ma chérie quel'serrar Empty
MessageSujet: Re: help pour ma chérie quel'serrar   help pour ma chérie quel'serrar EmptyLun 3 Avr à 9:47

J'ai eu la joie de recevoir ce WE des messages m'invitant à tuer ony de la part de certaines personnes de votre guilde (merci les gars, c super gentil^^).
Le probleme, c que je n'avais opas encore mon accé ony car il me manque le sang de drakki. Je suis dopnc allé a UBRS avecdes groupezs pick up.
Avecmla chance legendaire, le premier groupe a insisté pour faire l'event pretre. Nouis avons donc wipe betement. Les gros dragons ne depopant plus, l'instance etait morte.=>retour if=>monter un autre groupe=>retour ubrs

La deuxieme tentative a été encore plus honteuse. La on ne tente pas l'event pretre. Pendant le combat contre REND, un chasseur se fait tuer. Il rez et revient a pied. Il saute dans la fosse ou a lieu le combat (alors qu'on lui avait dit de ne pas bouger^^) et nous ramene donc tous les spectateurs sur la gueule^^=>wipe a nouveau

Au final, à la fin de la journée, 5po de reparation, pas le sang de drakki, aucun loots et bien sur, ma belle QS qui s'eloigne a grand pas...

Tout ca pour dire, merci de m'avoir proposé de venir, et permettez moi de demander de venir avec vous la prochaine fois. Je ferais en sorte d'avoir mon accé^^.
Revenir en haut Aller en bas
sanseya
Sur un nuage
sanseya


Nombre de messages : 451
Localisation : Pays de la biere
Date d'inscription : 22/09/2005

help pour ma chérie quel'serrar Empty
MessageSujet: Re: help pour ma chérie quel'serrar   help pour ma chérie quel'serrar EmptyLun 3 Avr à 13:51

je te met dans ma friend list, pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
gromblur
En désintoxication



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/01/2006

help pour ma chérie quel'serrar Empty
MessageSujet: Re: help pour ma chérie quel'serrar   help pour ma chérie quel'serrar EmptyLun 3 Avr à 14:59

merci a toi!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help pour ma chérie quel'serrar Empty
MessageSujet: Re: help pour ma chérie quel'serrar   help pour ma chérie quel'serrar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help pour ma chérie quel'serrar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos pseudo
» Pour les Hunt^^
» Pour l'Histoire
» Pour halet
» Avatar Personnalisé en Gif Annimé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OxYGeN :: Oxygen, plus qu'un rêve... un idéal :: Souvenirs Souvenirs...-
Sauter vers: